Carnet de voyage

Publié le par Corentin

Des photos, des photos... oui mais que des photos c un peu frustrant si il n'y a pas le texte qui va avec !

Alors voila, étant donné que j’ai créé ce blog pour vous faire partager ce merveilleux voyage en Asie du Sud Est qui a marqué ma vie, j’ai décidé d’ajouter l’histoire qui va avec les photos.

 En fait c’est surtout par nostalgie que je fais ça….J’ai débuté ce voyage l’année dernière, en mi janvier pour revenir en mi juin et  les endroits magnifiques que j’ai visité, ainsi que les gens passionnants que j’ai pu rencontrer me manquent beaucoup.

 Le problème c’est que je n’avais pas vraiment de carnet de voyage. La seule chose que j’ai est un petit cahier en papier recyclé, acheté à Singapore alors que le voyage était déjà débuté depuis presque 3 mois. Ce cahier n’est absolument pas ce qu’on appelle un carnet de voyage, c plutôt un fourre tout qui me servait d’agenda, de cahier de compte, de bloc a dessins, de mémo…. Il y a aussi pas mal de passage d’écriture automatique (ou plutôt semi-automatique). Bref j’y ai mis tout ce qu’il pouvait y avoir dans ma tête SAUF des descriptions de mes aventures.

 Ce n’est pas que je n’ai pas de traces, en fait mon véritable carnet de voyage était les e-mails que j’envoyais régulièrement (enfin tout les mois..) à ma famille et mes amis (donc a la majorité de ceux qui visitent ce blog).

Je vais donc rendre tout ceci accessible sur ce blog. Enfin il y aura un peu de réédition et d’omissions  pour vous éviter ce qui n’a aucun intérêt mais sinon je resterai fidèle a ce que j’avais écrit.

Je ne sais pas encore comment je vais organiser tout ça dans le blog mais je vous tiens au courant !

Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article