Carnet de voyage? oui mais comment?

Publié le par Corentin

Bon j’ai décidé comment le carnet de voyage d’Asie du Sud Est sera organisé (voir l’article précèdent). Je vais le publier en une série d’épisodes. Chaque épisode étant la version rééditée d’un des nombreux e-mails groupés que j’ai pu envoyer pendant ce voyage.  Chaque épisode comprendra des liens vers les photos correspondantes (ces liens apparaîtrons plus tard pour les premier épisodes car je n’ai pas encore scanné les photos). J’ajouterai aussi les détails que j’ai pu noter dans mon cahier fourre tout qui coïncident avec la période ou l’email avait été envoyé. Les passages d’écriture automatique que j’ai écrit dans ce même cahier seront publiés dans une autre catégorie mais je mettrai des liens en fonction de chaque épisode.

Voila, A très bientôt pour l’épisode 1 !

Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article