Petit blog, ou est tu?

Publié le par Corentin

Salut a tous! Hello, Hello, Hello!

J'espere que c'est la forme pour tous et que ce debut de nouvelle année est une reussite!

Le sud de la France vas bien! toujours aussi beau! Mais c'est avec plaisir que je retourne dans la grande pomme.

Bon ce blog vous l'avez compris est surtout la pour vous faire partager mes photos. Mais c'est vachement long d'importer bcp de tofs sur ce blog. La dessus les blogs de MSN sont plus simples car ils convertissent automatiquement la taille et le type de fichier.

Tous ca pour vous dire qu'a partir de maintenant, si vous voulez voir mes photos, toutes mes photos... il faut aller ici: http://spaces.msn.com/members/corentinbohl/

Par contre, je trouve que le format de ce blog est plus sympas. Donc je vais garder celui ci pour poster des articles... si ca arrive..

Bonne année et Brusky a tous!!

Hi guys!

I created this blog to share my picture with you. But this blog is not really convenient for that purpose. Thus, if you want to check ALL my photos, go to: http://spaces.msn.com/members/corentinbohl/

However, I'm still going to keep that blog updated, so come and check it from time to time!

Have a lovely year 2006 and give me some news from time to time.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euh ben rien.... sinon je pourrai pas voyager... (la vrai reponse est dans mes liens... ;))
Répondre
M
Tu fais quoi dans la vie pour avoir la chance de voyager autant ?
Répondre
M
Je trouve tes photos très réussie !bonne continuation je repasserai ;-)
Répondre
F
quelques belles photos ... dommage que tes fichiers ne sont pas de meilleurs qualités
Répondre
S
Tes photos sont superbes!
Répondre