Feedback...

Publié le par Corentin Bohl

Laisser des commentaires ca fait toujours plaisir.... Comments are appreciated.... Merci/thanks

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, c vrai que la qualite des fichiers est pas terrible, je ferai un effort sur les prochaines.
Répondre
S
Yo !Tes photos sont pas mal mais certaines ont une qualité assez moyenne. Je parle de qualité au niveau des pixels, sinon au niveau du cadrage, c'est bien.
Répondre
G
Bon je laisse un commentaire à toi, candidat 24, très bonne année!
Répondre
C
hello Coco , <br /> <br /> OH Oui Oh oui encore encense nous de tes belles images ... Je suis jaloux de vous et de votre soirée de poche... A tres bientot ma louloute......<br /> Mo
Répondre
M
sympa ton blog, ça fait plaisir de découvrir davantage ton ptit monde.. pleins de bisous loulou.
Répondre